Killer Coaster
Été 1998. Palavas-les-Flots. Sandrine Laplace, une contractuelle, décide d'enquêter sur un mystérieux accident survenu dans le train fantôme de la fête foraine locale. Incompétente, mais téméraire, Sandrine s'allie à Carmen et Yvane, deux foraines.
Quand un cadavre est retrouvé dans le train fantôme de la fête foraine de Palavas-les-Flots, Sandrine Laplace, pervenche zélée, décide de mener l'enquête dans le dos de sa hiérarchie.
Muerte Sin Cara
Infiltrée sous une fausse identité parmi les forains, Sandrine se retrouve compromise et s'enfonce dans l'illégalité. Désormais liée à Yvanne et Carmen par un funeste secret, elle ne peut plus faire machine arrière.
Les événements inquiétants se multiplient. Yvanne sombre dans la paranoïa. Et ses rapports avec Carmen, de plus en plus tendus, remettent en question toutes les théories de Sandrine.
Le dessein de Franco est dévoilé au grand jour. Il n'en faut pas plus pour que deux familles de forains se déclarent la guerre, laissant Sandrine seule à son enquête.
Alors qu'une nouvelle piste se dessine, Sandrine, Carmen et Yvanne décident de faire équipe et se lancent sur les traces d'un inquiétant suspect.
Rien ne va plus à la fête foraine. Alors que les meurtres se multiplient, le coupable semble inarrêtable. Pourtant, Sandrine, Yvanne et Carmen n'ont jamais été aussi près de résoudre l'affaire.