Dénouement
S6, E15: Annalise découvre qu’un témoin-surprise menace son affaire. Connor tente de persuader les Keating 3 de suivre un nouveau plan. Un mensonge menace la relation de Frank et Bonnie, tandis que l’identité du meurtrier est enfin révélée.