Déposition décisive
S5, E3: Ellen obtient deux jours pour recueillir la déposition de Rachel Walling. Elle veut prouver que les mails privés de Naomi n'ont pas été mis en ligne intentionnellement dans le but de nuire mais son client ne lui facilite pas la tâche. Channing McClaren maintient en effet qu'il n'a jamais rencontré Naomi Walling alors que les images d'une caméra de surveillance prouvent le contraire. Heureusement pour Ellen, il n'est pas le seul à mentir.