Dérapage incontrôlé
S1, E5: Murtaugh s'occupe du cas d'un ancien militaire des forces navales qui est accusé d'avoir des activités criminelles. En le poussant à bout, il fait le parallèle entre lui et son partenaire, Riggs, qui a aussi servi dans l'armée et Murtaugh craint que ça interfère dans cette enquête.