Dernières volontés
S4, E9: Les Capaccio décident de conquérir Forcella et lancent des attaques musclées pour priver Sangue Blu et ses hommes de leurs cargaisons de drogue. De plus en plus seul et sans matières premières, Enzo risque de perdre non seulement son quartier, mais aussi la loyauté de ses hommes. Un allié tout à fait imprévu entrera en jeu pour l’aider.