Broad City Des aveux difficiles
S3, E8: Les parents d’Ilana viennent à New York pour fêter leurs 30 ans de mariage, mais Abbi et Ilana n’ont pas le coeur à la fête : les deux ont des problèmes de couple… ou plutôt avec la notion de couple.