Des échardes plein la bouche
S1, E3: Inquiet pour la sécurité de Joni après avoir reçu des menaces téléphoniques de Suggs, Mac demande de l’aide au Porteur d’Affaire et à son associé Karl. Pendant ce temps, Buddy est en convalescence chez sa mère Naomi après une mauvaise blessure à la jambe, tandis que Moses, qui est musicien la nuit dans un club local, reçoit une nouvelle mission du Porteur d’Affaire : garder un œil vigilent sur Mac.