Des Esprits Turbulents
S1, E5: Halloween, la fête préférée de Jim, approche à grands pas. Dana est triste de devoir travailler et de ne pas pouvoir participer aux festivités. Gracie se comporte mal et Cheryl lui interdit de fêter Halloween.