Liaison fatale Des films dans la tête
S1, E2: Dans le passé, une liaison intense et passionnée tourne mal lorsque Dan réalise qu'Alex veut plus qu'elle n'en donne l'impression. De nos jours, les proches de Dan se remettent de son retour.