Young Sheldon Des glaces dégueulasses et le singe d’un joueur d’orgue de barbarie
S4, E9: Sheldon et son père dînent avec la présidente Hagemeyer (WENDIE MALICK) et un bienfaiteur universitaire. Dale et son ex-femme (REBA McENTIRE) invitent Meemaw au mariage de leur fils.