S6, E1: Au cours de la première de la sixième saison, Carrie pense que sa popularité bénéficie de sa relation avec Jack Berger. Pendant ce temps, Miranda confronte ses vrais sentiments vis-à-vis de Steve, Charlotte est bouleversée quand elle apprend le refus d'Harry de se marier en dehors de sa religion et Samantha regrette la transformation de son quartier jusqu'à ce que son voisin financier lui arrache d'autres types de plaintes.