Medium Des ombres à l'horizon
S7, E10: Lors d'un de ses rêves, Allison a vu le meurtre d'un homme, poussé sous un train par un vagabond. Lorsque l'événement se produit vraiment, Allison reste persuadée, contrairement à la police, qu'il s'agit d'un homocide.