Des retrouvailles un peu spéciales
S1, E6: Strongbow, un vieil ami d'Eugène qu'il a connu à l'orphelinat, arrive en ville et tente de convaincre Eugène de retourner à ses activités de voleur et de récupérer un trésor avec lui.