Des soeurs complémentaires / Les espions en herbe
S2, E8: Lola et Lana doivent passer une série d’épreuves pour devenir scouts. / Lincoln et Clyde aperçoivent Bobby avec une autre fille. Pour eux, pas de doute Bobby trompe Lori.