Des soucis
S3, E5: Alcide et Sookie font appel à un loup alpha pour affronter les sous-fifres de Russell. Tara considère une proposition de Franklin qui a mené sa mission à bien auprès de Russell ; Joe Lee rompt sa promesse faite à Sam et Tommy ; Lafayette apprend la patience grâce à Jesus, l'aide-soignant de sa mère ; Jason a fort à faire avec une fille mystérieuse nommée Crystal. Un objet de famille fait rejaillir le passé d'Eric et renaître sa soif de vengeance.