Ballers Des têtes vont tomber
S1, E4: Face à la pression qu’exerce Tracy, Spencer rend visite à un neurologue. Charles est poursuivi par une femme qu’il a rencontrée à la fête de Spencer, tandis que Joe transgresse les règles pour essayer de décrocher un gros client. Ricky tente de résoudre le conflit avec Alonzo. Après que Reggie essaie de faire dérailler la renégociation de Vernon, Spencer prend position.