S8, E19: La tension monte lorsqu'un groupe de fauteurs de troubles essaye de verrouiller la caserne. Brett fait face à une décision monumentale. Cruz se prépare pour le grand jour. Gallo et Ritter essaye de lancer Firehouse 51 dans l'âge des réseaux sociaux.