Descente
S3, E4: Franklin et Melody reprennent contact. Le LAPD prend des mesures contre l’opération florissante de Franklin. Teddy est obligé de rattraper les bêtises de Gustavo. La querelle entre Andre et la famille Saint devient personnelle.