S1, E5: Gibson utilise sa femme Janice pour obtenir des informations au sujet du programme des soldats secrets de la CIA. Dunn et Finley font cavaliers seuls et recourent à des mesures drastiques pour obtenir des informations, devenant ainsi les cibles de la CIA. Pendant ce temps, Meg cherche un lien entre son entreprise et l’enlèvement, et est prête à tout risquer pour récupérer Amber.