Désirs virtuels
S19, E8: Les policiers se retrouvent mêlés à un canular en ligne, entraînant le viol d'une célèbre star des réseaux sociaux. Entre-temps, Benson (Mariska Hargitay) établit des règles de base nouvelles vis-à-vis de Sheila (Brooke Shields).