Blue Bloods Désobéissance
S4, E3: Danny doit négocier avec un informateur qui tient Erin en otage à bout portant en pleine cour. Lorsque Jamie est suspendu pour avoir désobéi aux ordres de son supérieur, Frank doit choisir la punition appropriée.