Désobéissance
S1, E1: L'USS Colorado reçoit, par un canal secondaire inhabituel, l'ordre de lancer un missile nucléaire sur le Pakistan. Le capitaine Marcus Chaplin questionne la légitimité de l'ordre, réclamant une confirmation par les voies de communications classiques. Il est alors relevé de son commandement. Pourtant, son second, Sam Kendal, suit son exemple, et refuse d'exécuter l'ordre.