S1, E2: Après des jours de travail sans paie, Siyul en a marre. Eun débute enfin son travail et Chun devient officier militaire après avoir réussi son examen, mais le monde auquel ils font face est bien plus corrompu qu'ils ne l'avaient imaginé.