S1, E6: Hayato s'entraîne à faire un club sandwich, mais force est de constater que ce n'est pas très concluant. Heureusement, Riho et Shiragiku se proposent pour lui donner un coup de main. De son côté, Ami semble déprimée, ce qui inquiète Ôka.