The Café Terrace and Its Goddesses
Après la fête des cerisiers, le café connaît un regain de popularité, grâce aux efforts conjugués d'Hayato et ses employées. Alors que tout semble aller pour le mieux, l'occasion semble parfaite pour notre héros de renforcer les liens avec les filles, notamment Riho et Akane.
Hayato s'entraîne à faire un club sandwich, mais force est de constater que ce n'est pas très concluant. Heureusement, Riho et Shiragiku se proposent pour lui donner un coup de main. De son côté, Ami semble déprimée, ce qui inquiète Ôka.