Snack Basue
Susukino est le plus grand quartier de divertissement de Hokkaido ! À quelques arrêts de cet endroit, Snack Basue est un bar joyeux tenu par la propriétaire Basue et la jeune Akemi. Les rires de ces deux femmes, de leurs habitués parfois excentriques et des nouveaux clients qui viennent se perdre ici ne manqueront pas de vous faire sourire.