Snack Basue Et ainsi, la légende…
S1, E6: Un personnage d'un univers éloigné débarque au Snack Basue et cherche des aventuriers pour l'aider à vaincre le roi des démons. Ce personnage rappelle d'atroces souvenirs à Akemi, qui l'envoie vite franchir la porte dans l'autre sens!