Smoking Behind the Supermarket with You
Sasaki est un employé de bureau de 45 ans, célibataire et usé par ses heures de travail à rallonge. Son seul rayon de soleil, c'est Yamada, la caissière de la supérette. Bientôt une relation atypique et unique se noue entre eux.
Sasaki, cadre fatigué par son travail, trouve du réconfort en voyant Yamada, la jolie fille de la caisse n° 2.