S1, E5: Après la fête des cerisiers, le café connaît un regain de popularité, grâce aux efforts conjugués d'Hayato et ses employées. Alors que tout semble aller pour le mieux, l'occasion semble parfaite pour notre héros de renforcer les liens avec les filles, notamment Riho et Akane.