Deux pas en arrière
S4, E15: Charlotte et Cooper essaient de faire face aux secrets que chacun apprend de l'autre en séances de psychothérapie. Violet cherche l'approbation de ses collégues pour que son livre soit publié malgré ce qu'elle révèle sur leurs intimités respectives. Sheldon a une patiente qui souffre du trouble de la personnalité multiple. Naomie traite une jeune patiente trisomique qui est enceinte.