Young Sheldon Deux prodiges à l'Université
S4, E16: Sheldon se retrouve à nouveau en désaccord avec Paige lorsqu'elle envisage de s'inscrire à East Texas Tech. Pendant ce temps, Mary souhaite opérer un changement et demande l'avis de June.