Ugly Betty Deux sœurs au bord de la crise de nerfs
S3, E12: Betty et Hilda sont en désaccord sur la manière de prendre soin d’Ignacio pendant sa convalescence, après sa crise cardiaque. Daniel et Molly essayent de dissimuler leur relation à Connor, pendant que Wilhelmina et Connor tentent de cacher la leur à tout le monde.