Deux sons de cloche
S2, E11: Maddie et Ben cherchent un moyen d’aider Ryn, sachant que pour permettre à Elaine d’aller mieux, ils devront continuer les procédures sur Ryn. Un membre du groupe est soumis au chant des sirènes, ce qui relance les recherches pour comprendre comment le chant fonctionne vraiment et attise l'intérêt de l’armée qui se demande comment Ryn pourrait lui être utile.