Siren
Quand une mystérieuse jeune femme débarque à Bristol Cove, une petite ville portuaire connue pour avoir autrefois abrité des sirènes, la légende reprend vie et les créatures sont de retour pour réclamer leurs droits sur l'océan.
L'enquête de Dale et de la police locale commence à s'orienter vers Ryn. Xander et Calvin, qui cherchent Chris, touchent au but en identifiant Donna, une infirmière qui travaille au bunker.
Chris profite de l'alerte générale qui secoue la base militaire pour s'échapper avec une "infirmière" sous le choc.