Monster Hunter
Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son unité d'élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d'une tentative désespérée pour rentrer chez elle, l'intrépide lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers vont devoir faire équipe pour se défendre et espérer trouver un moyen de retourner dans notre monde.