Raising Hope Deux types amis amis
S1, E12: Depuis la naissance de Hope, Jimmy n'a pas eu le temps de se faire des amis, alors quand il rencontre un autre père célibataire au supermarché, il organise immédiatement une sortie avec les enfants. Mais quand il apprend que Virginia est la femme de ménage de son nouvel ami, elle insiste pour qu'il annule la sortie. Afin de préserver la paix, Jimmy et son ami organise un dîner chez les Chance.