Les suppôts de sa dent
Quand Jimmy retourne au travail, il embauche la cousine de Sabrina, Shelley (Kate Micucci), alias « Dent morte » pour garder Hope. Pendant ce temps, Burt essaie de convaincre Virginia d'arrêter de fumer.
Jimmy « enseigne » à Hope à marcher à quatre pattes, et la famille doit sécuriser la maison et trouver un endroit où entreposer leurs affaires. On découvre que Virginia est une accumulatrice qui conserve tout dans une remise, qui devient vite la cachette préférée de Hope. Virginia doit donc changer ses habitudes. Dans l’espoir de voir Sabrina, Jimmy trouve des prétextes pour aller au supermarché.
Lorsque Sabrina rend visite à Jimmy chez lui pour la première fois, elle tombe sur un album photo qui pousse Jimmy à réaliser qu'il n'a pas vraiment de photos de famille qui incluent Hope. Bien que les séances photos familiales aient été plutôt chaotiques et stressantes dans le passé, Jimmy décide d'organiser une nouvelle séance photos familiale.
Lorsque le petit ami de Sabrina ne peut se libérer pour se rendre à la fête d'Halloween d’un employé de l'épicerie, Jimmy propose d'enfiler son costume et d'y aller à sa place. Virginia emmène mémé, habillée en chat, faire Halloween tandis que Burt compte bien jouer des tours à Jimmy.
Lorsqu'un colis contenant des vidéos de la mère de Hope arrive de prison, Jimmy doit décider s'il veut que Hope les voit ou non. Virginia explique que les enfants ont besoin d'être protégés de la vérité, ce qui pousse Jimmy à se demander exactement ce que ses parents lui ont caché.