Papa fais-moi peur !
S1, E5: Lorsque le petit ami de Sabrina ne peut se libérer pour se rendre à la fête d'Halloween d’un employé de l'épicerie, Jimmy propose d'enfiler son costume et d'y aller à sa place. Virginia emmène mémé, habillée en chat, faire Halloween tandis que Burt compte bien jouer des tours à Jimmy.