Bobards en barre
S1, E6: Lorsqu'un colis contenant des vidéos de la mère de Hope arrive de prison, Jimmy doit décider s'il veut que Hope les voit ou non. Virginia explique que les enfants ont besoin d'être protégés de la vérité, ce qui pousse Jimmy à se demander exactement ce que ses parents lui ont caché.