La tête dans les nuages
S1, E3: Jimmy « enseigne » à Hope à marcher à quatre pattes, et la famille doit sécuriser la maison et trouver un endroit où entreposer leurs affaires. On découvre que Virginia est une accumulatrice qui conserve tout dans une remise, qui devient vite la cachette préférée de Hope. Virginia doit donc changer ses habitudes. Dans l’espoir de voir Sabrina, Jimmy trouve des prétextes pour aller au supermarché.