Photophobies
S1, E4: Lorsque Sabrina rend visite à Jimmy chez lui pour la première fois, elle tombe sur un album photo qui pousse Jimmy à réaliser qu'il n'a pas vraiment de photos de famille qui incluent Hope. Bien que les séances photos familiales aient été plutôt chaotiques et stressantes dans le passé, Jimmy décide d'organiser une nouvelle séance photos familiale.