Deux voyages en avion
S3, E12: Dernier épisode de la Saison 3. Le jour de la première de la pièce d’Adam, Hannah apprend une nouvelle pouvant chambouler sa carrière et son couple. Marnie choisit le mauvais moment pour divulguer un secret à Shoshanna, qui a elle-même reçu une nouvelle inattendue. Le patron de Jessa lui demande une étrange faveur.