Deuxièmes chances
S5, E23: Grâce à Luke, Jenna passe un entretien à SCU. Tamara avoue la vérité à Patrick à propos de ses dettes. Matty demande de l'aide à Sadie pour tenter de se réconcilier avec Lacey.