Devant mes yeux
S7, E13: Castle est engagé pour découvrir si le mari de sa cliente a une maîtresse. L'affaire prend un tour inattendu quand Castle assiste au meurtre de sa cliente par son mari. Sans aucune preuve que le crime ait bien eu lieu, Castle et Beckett enquêtent pour découvrir la vérité.