Devine avec qui je vais coucher ce soir
S1, E18: Après que Brian l'a espionné dans les bains publics, David se confie à Michael. Justin apprend que ses parents ont l'intention de divorcer et qu'il est accepté à Dartmouth. Par ailleurs, Ted et Blake reprennent contact.