Retour à Cedar Cove Devinez qui vient dîner
S3, E5: Olivia a encore du mal à faire confiance à Jack. Lorsqu'il se trouve loin d'elle, Olivia se tourne vers Paul pour obtenir son soutien. Les réunions des AA aident Jack et Alex qui sont de plus en plus proches. Jack va même jusqu'à aider Alex qui a un problème au travail. Cliff donne à Grace un ultimatum au sujet de leur relation.