S1, E2: Jour après jour, au cours de gym, Dexter se fait battre à plates coutures au ballon prisonnier. Un jour, il arrive au cours muni d'une combinaison Cyber-Sonique Exo-Jock. / Rasslor, champion inter-galactique de catch, défi tous les super-héros de la Terre à le combattre et menace de détruire la planète s'il n'y trouve pas d'adversaire digne de se nom. Suite à l'échec de tous les autres héros, s'est à Momo le Singe de sauver la Terre. / Dexter doit participer à un concours de science. Il a besoin d'une assistante pour réaliser son projet secret et décide de donner un cerveau plus intelligent à Dee Dee afin qu'elle puisse l'aider. Dee Dee, maintenant très intelligente, décide de créer son propre projet et de faire concurrence à Dexter.