Le Laboratoire de Dexter
Cette série met en scène Dexter, un petit génie âgé de 8 ans, disposant d'un laboratoire ultramoderne ouvert par un livre en particulier dans sa bibliothèque de sa chambre. Mettant au point de nombreuses inventions, il lui arrive cependant d'être perturbé par sa naïve sœur aînée, Dee Dee.