S3, E5: Dalek Sec est régénéré sous forme humaine et prévoit la construction d'un empire Dalek dans le New-York des années 1930. Alors que Martha lutte pour sa vie au sommet de l'Empire State Building, le Docteur se voit contraint de former une alliance contre-nature afin de modifier pour toujours l'histoire des Dalek.