Dieux de la guerre
S4, E1: L'équipe Bravo pénètre en territoire ennemi dans la chaîne de montagnes enneigée de Spin Ghar pour capturer Al-Hazred, le chef d'un groupe terroriste et le fils du chef que Jason a abattu au début de sa carrière.